• Anonymous
    04/12/2020 at 10:47

    1-parfois une transaction n’apprait pas dans l’historique du compte ce mois-ci, je ne peux pas voir le virement de mon salaire & pourtant le solde sur mon compte est juste. (n’apprait pas aussi dans le partie en cours )
    2- les mise à jour de la rubrique credit sont trop lente (parfois il faut attendre plus qu’un mois pour que vous actualisez le capital restant !!)
    3- pour la carte bancaire : les mises a jour du montant restant ne sont faites que lorsqu’on fait une 2eme operation.

    Evaluation globale

    Simplicité d'utilisation

    Disponibilité

  • Anonymous
    04/12/2020 at 10:45

    Application très utiles et ergonomique, mes le mois dernier jusqu’à maintenant j’ai un problème avec la tache (effectuer un virement ) , après la remplissage du formulaire et après la validation, un message apparaît Erreur 352: « Une erreur est survenue. Le client dispose déjà d’un terminal transactionnel ». Une solution S.V.P et merci d’avance.

    Evaluation globale

    Simplicité d'utilisation

    Disponibilité

  • Anonymous
    04/12/2020 at 10:43

    Erreur 5004 Et là l’application ne, se charge pas. Écran blanc. Réclamation sur réclamation chez mon agence et sur la platform mais aucun retour. Très mauvaise expérience. Un supplice.

    Evaluation globale

    Simplicité d'utilisation

    Disponibilité

  • Anonymous
    04/12/2020 at 10:43

    L application ne fonctionne pas . Ça crash même avant de demander. Et le service clients ne décroche pas meme apres une heure d attente. Faites une mise à jour. Vous perdez des clients facilement. Ps téléphone huwaei mate 10

    Evaluation globale

    Simplicité d'utilisation

    Disponibilité

  • Anonymous
    04/12/2020 at 10:43

    Depuis la dernière mise à jour l’application beugue au lancement (écran blanche) elle ne fonctionne plus, c’est dommage. Sincèrement j’ai envie de changer la Banque UIB, car tt leur intérêt c’est gagner de l’argent pas plus !!!!

    Evaluation globale

    Simplicité d'utilisation

    Disponibilité

  • Anonymous
    04/12/2020 at 10:42

    bonjour UIB, je veux réclamer a propos l’application mobile de l’UIB depuis la dernière mise à jour il y’a toujours des problèmes d’ouverture. l’application ne fonctionne plus. Merci d’intervenir

    Evaluation globale

    Simplicité d'utilisation

    Disponibilité

  • Anonymous
    04/12/2020 at 10:41

    Je ne comprends pas c’est quoi le problème avec cette application je dois la désinstaller et la réinstaller à chaque consultation, sinon elle m’affiche un message d’erreur comme quoi je ne suis pas connecté à Internet.

    Evaluation globale

    Simplicité d'utilisation

    Disponibilité

  • Anonymous
    04/12/2020 at 10:40

    Ca bug depuis des semaines je dois desinstaller et installer de nouveau l’appli a chaque fois pourque ca fonctionne. Depuis 2 jours j’essaye de faire un virement d’épargne ca ne marche pas aussi un message d’erreur a chaque fois BE_undefined !!!!!! Nul

    Evaluation globale

    Simplicité d'utilisation

    Disponibilité

  • Anonymous
    04/12/2020 at 10:40

    L’application ne fonctionne plus, il y a un bug indiquant que le terminal est bloqué (erreur 264) Je vous ajoute deux autres étoiles grâce à votre service technique. Solution suggérée : – forcer l’arrêt – suppression des données de l’application

    Evaluation globale

    Simplicité d'utilisation

    Disponibilité

  • Anonymous
    04/12/2020 at 10:39

    J’allais vs ajoutet 2 etoiles vu que c possible mnt de faire de vraies transactions à distance ce qui est très utile mais malheureusement suite à la dernière mise à jour ça bug bcp et ça ne s’ouvre même pas !!! Dans l’attente de la mise à jour corrective À part consulter le solde et avoir une idée sur le mouvement du compte en général presque rien ne fonctionne. Dommage, parce que la panoplie des options proposées est vraiment intéressante.

    Evaluation globale

    Simplicité d'utilisation

    Disponibilité

  • talelcool
    27/11/2020 at 5:58

    Bonne application, mais reste à un niveau basique, que l’essentiel. très loin du standard international pour une banque qui se dit international

    Evaluation globale

    Simplicité d'utilisation

    Disponibilité

Ajouter un avis