• Anonymous
    04/12/2020 at 10:34

    Fonctionne parfaitement pour moi, même elle est plus performante et rapide. Aussi J’admire le nouveau design

    Evaluation globale

    Simplicité d'utilisation

    Disponibilité

  • Anonymous
    04/12/2020 at 10:33

    Application n est pas parfaitement optimisée.il y a le stricte minimum si on compare à d autres applications d autres banques tel que société générale ou le crédit lyonnais.un peux plus d effort pour améliorer l application.

    Evaluation globale

    Simplicité d'utilisation

    Disponibilité

  • Anonymous
    04/12/2020 at 10:32

    Vous pouvez ajouter d’autres fonctionnalités… tel que les tableaux d’amortissement des crédits ….en tt k c pas mal

    Evaluation globale

    Simplicité d'utilisation

    Disponibilité

  • Anonymous
    04/12/2020 at 10:30

    Service nul de chez nul .. vivement mon résiliation de contrat point .. barre

    Evaluation globale

    Simplicité d'utilisation

    Disponibilité

  • Anonymous
    04/12/2020 at 10:29

    l’application ne fonctionne pas depuis un mois presque! c est hallucinant !!!

    Evaluation globale

    Simplicité d'utilisation

    Disponibilité

  • Anonymous
    04/12/2020 at 10:28

    Application au dessous de la moyenne, elle te montre seulement 2 ou 3 lignes de l’extrait du compte, tu seras obligé de defiler la suite des opérations bancaires alors qu’il fallait bien monter toute une page comprenant 10 ou 12 lignes en même temps pour pouvoir facilement consulter les opérations

    Evaluation globale

    Simplicité d'utilisation

    Disponibilité

  • Anonymous
    04/12/2020 at 10:26

    On vous paie pour utiliser l’application et vous retirez l’argent à temps mais l’application ne fonctionne pas. La moindre de choses vous devrez nous informer par email que vous avez un problème … En plus sans réponse de votre part. Vraiment c’est nul

    Evaluation globale

  • Anonymous
    04/12/2020 at 10:26

    Le service en ligne de la BH est plus que nul de chez nul. Actualisation du solde après plusieurs jours, parfois rien ne s’affiche quand vous consultez vos mouvements de compte. Le mot de passe web n’est pas le même sur l’app (SSO).

    Evaluation globale

Ajouter un avis